Enemies in love – Lena K. Summers

Ils se détestent, se désirent… Désastre assuré !

metadata-image-24722908.jpegEntre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.

Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !

Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.

Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !

Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…


« Enemies in love » est une romance électrique. Mel est sexy et indépendante alors que Jason est un jeune policier qui aime avoir le contrôle, entre chamaillerie et gaminerie ils sont toujours partant pour se détester en public mais au lit c’est volcanique !


Perfect-Bad-Boy.jpgVous pouvez lire ce livre indépendamment de Perfect Bad boy, qui raconte l’histoire du deuxième couple « Evie et Braden » qui sort en version papier le 7 Mars 2019 !!!

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !


Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…


j’ai adoré me replonger dans l’univers de Lena K. Summers, puisque « Perfect Bad Boy » a été un coup de coeur, je rigole encore de ma lecture, des personnages et de l’histoire que j’ai adoré. Une lecture pleine de rebondissement, surprenante, sous un paysage ensoleillé, l’auteur m’a impressionné par sa créativité et ses idées, une très bonne découverte. Entre les deux lecture, j’ai préféré « Perfect Bad Boy » malgré que j’ai adoré le couple Mel & Jason, ce couple a un petit quelque chose, une étincelle qui apporte beaucoup à la lecture. Et regardez-moi ces deux couvertures qui sont juste sublime !


Mel est une jeune femme indépendante que la vie n’a pas épargné à cause de son passé douloureux, elle refuse de faire confiance à un homme, et souhaite toujours garder le contrôle. C’est une rouquine sexy & flamboyante avec des formes qui fait facilement tourner la tête des hommes et surtout de Jason le frère de Braden.


Jason est policier, un véritable bourreau de travail qui essaye d’avoir toujours le contrôle, alors quand il croise la route de Mel c’est l’explosion. Elle arrive en seulement 5 secondes à lui faire ressentir toute sorte de sentiment, de la colère, à la frustration, à l’excitation il ne comprend pas comment elle peut avoir autant de pouvoir sur lui …


Malheureusement pour eux, même s’ils n’arrivent pas à s’entendre, ils ont une mission dès plus importante : organiser ensemble le mariage de Evie et Braden. 


Lors d’un petit voyage au paradis pour les préparatifs du mariage, le couple va semer la pagaille au sein de l’hôtel paradisiaque, mais surtout apprendre à se connaitre et faire fondre la carapace de l’un et l’autre.


Pour conclure : La plume de l’auteur est fluide et agréable, l’histoire est légère, drôle et ensoleillé. Cependant l’histoire n’est pas aussi captivante que « Perfect Bad Boy » il manque de l’action. L’auteur sait étonnamment créer du mystère autours du passé de ses personnages, mais l’action arrive réellement qu’au chapitre 20 de l’histoire ce qui est dommage car trop tardivement pour moi alors que les derniers chapitres sont surprenant, bien écrit et très intéressant. La relation des personnages Mel & Jason et la romance est agréable, ce sont des personnages attachant avec des caractères explosif, têtu comme j’aime ! Mel est une femme forte, Jason est attentionné, ensemble ils sont capable de tout surmonter même les épreuves les plus difficiles …  J’ai passé un bon moment avec « Enemies in love » mais celui qui restera dans ma mémoire est « Perfect Bad Boy » !!!


jeune-couple-posant-plage-s-amusant-dans-mer-riant-souriant_1296-916.jpg


– J’ai les pieds sur terre, moi ! contre Jason en élevant la voix à son tour.

– Je les ai aussi mais je préfère avoir la tête dans les nuages que de l’avoir dans le cul comme toi ; à force tu ne vois, ne dis et ne vis que de la merde !

– Tu vas trop loin, Mel ! Retire ce que tu as dit ou…

– Ou quoi ? Tu vas faire quoi ?

– Te faire taire !

Ses poings sont serrés, sa mâchoire est contractée et ses yeux lancent des éclairs. Avec d’autres hommes, j’aurais peur de la violence qui se dégage de lui, mais avec Jason, je me sens en sécurité même dans cet affrontement.

– Et tu comptes t’y prendre comment, monsieur le policier ? le snobé-je. Tu…

Il me fait taire en écrasant ses lèvres sur les miennes et il m’embrasse avec force. Ce baiser, loin d’être doux, me convient parfaitement car il correspond à ce que nous ressentons en cet instant. Jason et moi sommes dans une relation conflictuelle depuis le premier jour. Et ce n’est pas ce soir que cela va s’arrêter. Je pose mes mains sur sa nuque et réponds à son baiser avec la même férocité. Je lui mordille la lèvre un peu trop fort et je l’entends grogner, ce qui m’excite encore plus.

– Tu es infernale, me dit-il après avoir reculé.

– Tais-toi et embrasse-moi.


 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s