Romance is a Bonus Book -로맨스는 별책부록

Romance is a Bonus Book est un drama Korean ! 

Depuis que je suis adolescente je regarde des drama, qui n’a jamais vu « devil beside you » avec la très belle actrice et chanteuse Rainie Yang. ?! 

Romance is a Bonus Book est un drama Coup de  très Adulte, il ne s’agit pas d’une simple histoire d’adolescents ou de lycéens. On parle d’une histoire d’amitié, d’amour entre des personnages qui ont dans la trentaine !


DwpEQ2IVsAAQo6Y.jpgCha Eun Ho est le plus jeune rédacteur en chef de sa maison d’édition. Il est aussi un écrivain de génie, beau et intelligent. Bien qu’il soit gentil et chaleureux, il est très carré lorsqu’il s’agit du travail.

Gang Dan Yi est, quant à elle, au chômage, âgée de 37 ans, elle vient de divorcer. Elle était une ancienne rédactrice publicitaire très populaire. Mais en raison de son arrêt de travail prolongé, elle est incapable de retrouver un nouveau travail. Par chance la maison d’édition où travail Cha Eun Ho recherche des nouveaux salariés.

Dan Yi réussit finalement à se faire embaucher par la maison d’édition de Eun Ho…


fullsizephoto1028918.jpg


Qui dois-je remercier pour m’avoir fait découvrir cette série ? Tout naturellement je vais répondre « Netflix« , car oui depuis que je suis abonnée je regarde beaucoup de drama et il m’a proposé celui-ci. J’ai mis du temps à me lancer et pourtant j’aurais du le faire depuis bien longtemps ! Car c’est intéressant, drôle, et vraiment agréable à regarder. Ce Drama est très adulte et les personnages principaux sont tous les deux attachants. Dan-yi est très attachante à cause de sa maladresse, et une vie assez rude. Dan-yi reste positive et fait de son mieux, comme dirait les japonais : « gambatte » (ne renonce jamais), c’est l’état d’esprit de cette héroïne et quand on ne va pas bien, je trouve que son courage nous donne la force de nous relever et de nous motiver aussi à faire de notre mieux même si la situation est difficile, ce n’est pas grave de pleurer si après on se relève toujours un peu plus fort !

Pour conclure je vous recommande chaudement cette série, car les deux personnages, les deux acteurs sont vraiment touchant, je dirais pas que l’histoire est original mais elle est sympathique. Pour vous motivez encore un peu, voici un montage vidéo que j’ai trouvé sur Youtube si après çà vous avez pas envie de découvrir cette série je ne comprends pas : on clique sur Play  !!!!!!!


 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s