PROMETS-MOI – ANNE CANTORE

promets-moi-saison-1-louise-et-marco-1034028-264-432.jpgPromets-moi : Louise et Marco

Auteur : Anne Cantore
Volume : 1 / 1
Date de parution : 28/02/2019
Genre(s) : Suspense, Romantique, Luv
Note  : ★★★★★

Quand deux destins opposés se rencontrent.


Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.


Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?


Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.


Après le succès de On the Road with You, retrouve la plume addictive d’Anne Cantore, dans un tout autre registre. Merci au édition Addictive pour ce Service Presse qui a été un véritable coup de coeur !

Acheter le sur: Amazon | Apple | Play Store


270369e0c6062a7011526a09d72ef6fa.jpgUne lecture captivante & envoûtante…. 

Deux clans ennemies depuis toujours se confrontent pour gagner la Côte d’azur. Le Clan Gardani est dirigé par Maximilien Gardani un homme sombre, puissant et respecté. Pour lui, une promesse est un acte sacrés qui s’honore et se respecte comme les femmes et les enfants.

Maximilien a adopté Marco à l’âge de 5 ans, aujourd’hui âgé d’une trentaine d’année, Marco est beau et charismatique. Il vit depuis des années au sein d’un clan puissant, et dangereux qui gère les sales coups de la ville, les escroqueries et les vols. Lorsque Maximilien est tué, Marco hérite du clan, de la maison et des business illégaux de son père. Il doit se montrer fort, impitoyable et autoritaire face à son clan et surtout être digne de son père.

Louise est une jeune femme qui s’assume pleinement, elle est forte, courageuse et ravissante, elle a réussi brillamment sa vie. Louise travail au MIT de Boston et vit aux Etats-Unis depuis 4 ans. Mais lors d’un appel inquiétant, elle se voit obliger de retourner dans sa ville natale, sa mère a besoin d’elle. Louise va découvrir que sa mère a beaucoup de secret, et va devoir intégrer un monde dont elle ne connait rien. À cause de sa promesse, elle devra découvrir la vérité et faire face à son passé et enquêter pour avoir les réponses aux questions qu’elle se pose.


29b553d7adb510a2ea33b1945fc344b8.jpgElle va devoir choisir entre croire ce séduisant jeune policier ou faire confiance à cet homme sombre et fils du mafieux le plus connu de la côte d’Azur,  Marco !

« L’homme en face de moi est beau comme la nuit. Il a un côté sombre et dangereux que je sens affleurer sous le costume de grand couturier, les mocassins de luxe, la coupe de cheveux négligemment décoiffée et la montre à trente mille euros. »


Louise n’est cependant pas prête a vivre, ce qu’elle va endurer.


Une aventure qui s’avère être difficile et qui risque de l’a mettre en danger. À qui doit-elle vraiment faire confiance ? 

« Aujourd’hui, j’ai dû faire quelque chose d’horrible pour ne pas mourir. »

Jamais Louise et Marco auraient du se croiser, pourtant ils vont devoir faire équipe pour mettre fin à se carnage. Un engrenage dangereux, dont il n’est pas simple de sortir. 

Marco est un homme qu’on ne peut que détester au vu de son passé, et de ses activités. Pourtant il devient très rapidement un homme qui peut se montrer attachant, et surtout un homme qui respecte ses promesses et les femmes comme son père adoptif. Il est  impulsif, mais très protecteur envers son clan, et à la surprise générale aussi avec Louise, une inconnue. Elle devient peu à peu sa faiblesse, Louise est pleine de fougue et ne respecte aucune règle, si elle a quelques choses à dire, elle ne va pas garder sa langue dans sa poche !

« Promets-moi, commence-t-elle lentement, promets-moi… de ne pas oublier ce que je fais pour toi… comme je n’oublie pas ce que tu fais pour moi. »

Entre Solidarité, famille, mensonge, secret, trahison, danger, meurtre, « Promets moi »est réellement un livre a suspens et d’aventure incontournable. 

Pour conclure : Une plume additive et original qui donne une histoire intrigante à couper le souffle. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre et ses personnages. Vivement la suite. 


Elle a le goût fort et épicé du single malt qu’elle a avalé. Ses mains prennent mon visage en coupe et, instinctivement, je pose les miennes dessus. Je devrais me détacher. Dire non. Elle et moi, c’est juste la connerie du siècle. Le fantôme de mon père va venir me hanter jusqu’à la fin de mes jours ! Les avertissements de Nonce résonnent à mes oreilles. « Elle réclamerait tes couilles sur un plateau que tu te les couperais toi-même ». Putain, mon pauvre Nonce, si tu savais seulement à quoi elles rêvent, mes couilles, à ce moment précis ! Je finis par me détacher de sa bouche, véritable paradis qui me fait vivre un enfer.

– Louise, commencé-je, je ne sais pas si…

– Moi non plus, coupe-t-elle vivement, mais je m’en fous ! Aujourd’hui, j’ai dû faire quelque chose d’horrible pour ne pas mourir. Pour ne pas souffrir. S’il te plaît, donne-moi quelque chose de beau, de fort, de bon, pour… oublier. Je veux juste me sentir vivante !

D’un coup d’épaule, elle se débarrasse de ma veste. Elle se lève, se dressant entre mes jambes, et dénoue la serviette qui entoure son corps. La vision de ses deux magnifiques seins juste à la hauteur de mes yeux me coupe le souffle. Sur sa peau pâle se dessinent deux petits tétons rose framboise, gorgés d’excitation, et pointant fièrement vers moi. Ma main se lève et caresse le galbe de sa poitrine. Son épiderme se couvre de chair de poule. Elle gémit, basculant la tête en arrière, se cambrant un peu plus pour se rapprocher de mon visage.

– Avec toi, je n’ai plus peur, souffle-t-elle contre ma peau.


Si vous avez aimé « promet moi » Découvre le Spinoff des aventures de Anne Cantore en numérique pour le mois de Mars, et fait la connaissance de Sacha, le bras droit de Marco, qui va se voir confier à la fois la mission la plus simple et pourtant celle qui va changer  sa vie à tout jamais …. 

Capture d’écran 2019-02-25 à 22.53.48.png


ZJAM_001.1.On the road with you.0.gene.9791025738856Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse. Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à quatre voix pleine de piquant !

logo_addictives3.png

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s