SORTIE LITTÉRAIRE : MARS 2019

H e l l o – H e l l o 584c98221f591a0c7cef3d54.png

Voici les sorties livresques du mois de Mars à ne pas manquer ! 

Si vous deviez choisir qu’un seul livre pour ce mois-ci, lequel choisirez-vous ?


9782203168459.jpgSortie du 06 Mars : « Par le feu » de Will Hill  

Moonbeam, 17 ans, a toujours vécu dans la secte de la Légion du Seigneur où la vie est régie par le père John car lui seul sait ce qui est bien et ce qui est mal. Ne pas sortir de la base. Ne pas parler aux Etrangers. Ne pas penser. Obéir.

Transgresser les règles, c’est s’exposer à de terribles conséquences. Mais Moonbeam doute de plus en plus de la sagesse du Père John. Les mensonges et les manipulations apparaissent. Et si le seul moyen d’échapper aux ténèbres était d’y mettre le feu? 


Ce que j’ai vu continue de brûler en moi…

Avant, elle vivait derrière la clôture.
Elle n’avait pas le droit de quitter la Base.
Ni de parler à qui que ce soit.
Parce que Père John contrôlait tout et qu’il établissait des règles.
Lui désobéir pouvait avoir des conséquences terribles.
Puis il y a eu les mensonges de Père John.
Puis il y a eu le feu…


californie-story-tome-2-ardeur-dans-les-vagues-1167307-264-432.jpgSortie du 06 Mars : « Californie Story » de Robin Bielman

Si Harper est aujourd’hui maître-nageur-sauveteur, ce n’est pas un hasard. La jeune femme a embrassé cette carrière suite à un terrible accident survenu durant son adolescence : la noyade de son petit ami. Une tragédie qui l’a profondément marquée et qui régit, aujourd’hui encore, sa vie amoureuse. Harper fuit toute relation un tant soit peu sérieuse. Pressentie pour être l’ambassadrice d’une fondation et d’une campagne sur les risques de la baignade, elle doit figurer dans des spots publicitaires. Or, le caméraman en charge du projet se trouve être Levi Pierce, avec lequel Harper a vécu une aventure d’un soir…

 


Sortie du 06 Mars : « Comment larguer un BadBoy ? » de Sereine M. 

comment-larguer-un-bad-boy-1149221-264-432.jpgRiley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans.

Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir.

Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et… obstinés !


Sortie du 07 Mars : « Le prieuré de Crest » de Sandrine Destombes 

le-prieure-de-crest-1159738-264-432.jpg » Madame, je vais vous demander de sortir du véhicule, s’il vous plaît. « 

Le sous-lieutenant Benoit se remémorera longtemps cette scène avec une seule question en tête : aurait-il agi différemment s’il avait su ce que déclencherait ce simple contrôle routier ?

Une enfant de huit ans tourmentée.

Une mère disparue à cause du 6-6-B.

Une conductrice qui finit sa course dans le fossé.

Un cadavre aux yeux énuclés.

Telle une comptine macabre, voilà les quelques mots qui se trouveraient dans le rapport du gendarme avant que les Experts du Pôle judiciaire de la Gendarmerie nationale ne débarquent à Crest. Toute cette agitation vient troubler cette commune tranquille de la Drôme.


Capture d’écran 2019-02-26 à 23.34.18.pngSortie du 07 Mars : « Perfect Bad Boy » de Lena K. Summers 

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! 

Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! 

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… 

Coup de ♥ pour ce livre que j’ai lu en E-book. Je ne peux que vous le recommander, il est frais, ensoleillé, drôle, et raconte une très belle histoire d’amour. 


la-vie-secrete-de-bee-1173383-264-432.jpgSortie du 07 Mars : « La vie secrète de Bee » de Sara Wolf 

Bee a un but dans la vie : devenir psy pour soigner son père adoré. Elle ne laissera personne l’en empêcher, pas même les frères Blackthorn, qui règnent en maîtres sur le lycée. Ni Fitz, roi de la drague et pirate informatique , ni Burn, l’impassible géant, ni même le mystérieux Wolf, qui a le pouvoir de faire renvoyer les élèves qui lui déplaisent en leur adressant un carton rouge. Le jour où Bee en reçoit un, elle comprend que son avenir risque de lui échapper. Elle se résout alors à signer un pacte avec le diable : en échange du maintien de sa bourse, le père des Blackthorn lui demande d’espionner ses fils.

Enfin le nouveau Sara Wolf va sortir en Librairie, je suis impatiente de pouvoir le découvrir, c’est le livre que j’attends le plus ce mois-ci. J’adore la plume de l’auteur. Cependant, dommage que je déteste cette couverture, je là trouve plutôt démodé… 


Sortie du 07 Mars : « Calder&Eden » de Mia Sheridan

sign-of-love-tome-4-5-finding-eden-1155250-264-432.jpgVoici la suite tant attendu et la conclusion de Calder&Eden. 

Quand le monde, que vous connaissez, est fini, lorsque tout ce que vous aimez a été emporté, où trouvez-vous la force?

Lorsque le nouveau monde dans lequel vous êtes arrivé est aussi isolé que le dernier, lorsque votre cœur est brisé et que votre avenir n’est pas clair, où trouve-t-on de l’espoir?

Finding Eden est une histoire de force, de découverte, de pardon et d’amour éternel. Il s’agit de croire en votre destinée et de suivre le chemin qui mène à la paix.

Coup de pour la couverture


Sortie du 14 Mars : « Sugar Rush » de Sawyer Bennett – Tome 2 

sugar-bowl-tome-2-sugar-rush-1164620-264-432.jpgAprès avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend. Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis. Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.


endless-night-1022639-264-432.jpg

Sortie du 14 Mars : « Endless Night » de Estelle Every 

 

Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets…

Le Secret… Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n’a pas le choix : elle doit l’intégrer pour prouver ce qu’elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d’un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c’était sur elle-même qu’Auxane faisait les plus grandes découvertes ?


Sortie du 14 Mars : « L’amour, la vie et ma liste » de Kasie West 

l-amour-la-vie-et-ma-liste-1174308-264-432.jpgAbby Turner n’avait pas vraiment prévu que l’été de ses dix-sept ans serait une telle catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami Cooper ? Se faire rejeter de l’école d’art qu’elle convoitait tant car son travail  » n’a pas d’âme  » ? Sans compter les problèmes d’anxiété de sa mère qu’elle arrive de moins en moins à gérer…

Il lui vient alors une idée loufoque : La liste. Abby va se donner un mois pour accomplir dix missions. Morceaux choisis : affronter l’une de ses plus grandes peurs (n°3), écouter l’histoire d’un parfait inconnu (n°5) ou encore tomber amoureuse (n°8). Si elle parvient à compléter cette liste, elle deviendra enfin l’artiste qu’elle a toujours rêvé d’être. Mais alors que la date fatidique approche, Abby réalise que ces défis sont bien plus complexes qu’elle ne l’aurait imaginé… Et que peut-être, avant de transformer son art, elle devra d’abord accepter de se métamorphoser elle-même.

Kasie West auteur de Listen to Your Heart


Sortie du 14 Mars : « Is it Love ? » de Angel Arekin 

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

is-it-love-tome-1-gabriel-1164347-264-432.jpgAlors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.

Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.

Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.

Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?


Sortie du 16 Mars : « Vicious Temptation » de Sonia Eska – en Ebook 

Capture d’écran 2019-02-26 à 23.43.33.pngKeeva a tout d’une jeune fille comme les autres, à un détail près : elle ne sort jamais de chez elle. 

Profondément agoraphobe à cause d’un traumatisme d’enfance, elle voit le monde à travers l’écran de son ordinateur et sa fenêtre. C’est justement par celle de sa chambre qu’elle va découvrir Arthus Dugan. Sombre, dur, rebelle et sexy, il est le bad boy par excellence. 

Tout les sépare, mais chacun devient peu à peu l’obsession de l’autre. Surtout qu’ils l’ignorent, mais ils sont plus liés qu’ils ne le croient… 

 


Sortie du 19 Mars : « The Boy next Room » de Emma Green – Vol4/4 en Ebook

Capture d’écran 2019-02-26 à 23.45.18.pngHériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. 

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… 

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule. 


Sortie du 20 Mars : « L’étoile noire » de Jennifer L. Armentrout 

origine-tome-1-etoile-noire-1162723-264-432.jpgQuatre ans se sont écoulés depuis l’invasion extraterrestre. À l’âge de 17 ans, Evie Dasher n’en a que peu de souvenirs. Lorsqu’elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l’un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu.

Quand les choses tournent mal, elle fait la connaissance de Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain. De plus en plus attirée par celui qu’elle prend pour un Luxen, Evie découvre un monde insoupçonné qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir. Un monde composé d’êtres aussi lumineux que ténébreux…


Sortie du 20 Mars : « I’ll protect You » de Anne Cantore en Ebook

Capture d’écran 2019-02-26 à 23.47.09.pngFier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie. 

Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ? 

Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites… 

Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.


Sortie du 20 Mars : « Jackaby » de William Ritter – Tome 2  

jackaby-tome-2-sur-les-traces-de-la-bete-1171425-264-432.jpgCertaines jeunes filles sont vendeuses ou fleuristes. D’autres trouvent des maris et restent à la maison. Je suis l’assistante d’un détective fou qui enquête sur des phénomènes inexpliqués…

Je m’appelle Abigail Rook, et tel est mon métier.

Jackaby et Abigail, détectives du surnaturel, doivent élucider un nouveau mystère : le chat de Mrs Beaumont s’est transformé en poisson. Alors que l’excentrique enquêteur suspecte l’animal d’être une créature qui change de forme pour dévorer ses proies, la pauvre femme est retrouvée morte avec d’étranges marques dans le cou. Celles-ci font écho à un autre décès suspect, mais aussi à la disparition d’un précieux fossile, dans la petite ville de Gad’s Valley. Jackaby et Abigail y retrouvent l’inspecteur Charlie Cane pour tenter d’élucider cette énigme. Leur enquête prend bientôt des allures de traque lorsqu’une bête féroce multiplie ses attaques, semant la mort sur son passage…


Sortie du 20 Mars : « Ce qui ne te tue pas… » de Georgia Caldera 

ce-qui-ne-te-tue-pas-1149525-264-432.jpgQuand la haine est aux prises avec l’amour…

Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C’est par un déménagement et l’intégration d’une école de graphisme de renom que débute sa nouvelle vie. Artiste dans l’âme, Violette espère se révéler et s’épanouir au sein de Arte-Sup. Or son bonheur a un prix : Adam, le fils de son nouveau beau-père. Car le jeune homme, aussi ombrageux qu’insaisissable, avec lequel elle va devoir désormais partager un couloir, semble la haïr par-dessous tout. Et lui aussi étudie les arts graphiques au sein de la même formation…


Sortie du 28 Mars : « 49 Jours » de  C.S. Quill

49-jours-je-compterai-pour-toi-1152764-264-432.jpgQuand l’amour se vit en 49 jours…

1… 2… 3…

Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.

15… 16… 17…

Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.

47… 48… 49…

Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?


Capture d’écran 2019-02-26 à 23.37.37.pngSortie du 28 Mars : « Darkest » de  Silvia Reed 

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres ; il est le pire de tous. Alors, quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions. Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… Alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité. Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son coeur ? 

Livre que j’ai eu l’opportunité de lire, une très bonne Dark Romance avec des personnages fort, intense, & courageux. Pour lire mon avis complet : clique ici !!! 


 

Une réflexion sur “SORTIE LITTÉRAIRE : MARS 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s