SUGAR DADDY – SAWYER BENNETT

Amour, Séduction, trahison & mensonge …

2019_NR_SugarBowl_T1_PLAT1_RVB_FC-507x800.jpgSela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.

Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.

Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.

Date de publication: 14/02/2019


« Sugar Daddy » est une romance sexy et moderne qui va vous séduire.

Après lecture du résumé, je ne savais pas à quoi m’attendre, un drame psychologique, une dark romance, le livre commence par la scène du viol de l’héroïne à l’âge de 16 ans. Selon moi, il est important de dire que cette scène peut être choquante et difficile à lire pour les plus jeunes. Ce livre n’est donc pas à mettre dans toutes les mains, car cette saga s’adresse aux jeunes adultes.

L’agressions sexuelle que subit Sela l’a traumatisé et développe son esprit de vengeance. Lorsqu’elle reconnait à la télévision, un de ses agresseurs, Sela panique et commence à créer un plan machiavélique pour le faire payer. Comment réussir à le faire souffrir autant qu’il l’a fait souffrir pendant toutes ses années ?


http---medias.psychologies.com-storage-images-couple-crises-divorce-conflits-articles-et-dossiers-couple-reperer-les-violences-ordinaires-2157580-3-fre-FR-Couple-reperer-les-violences-ordinaires_imagePanoramique647_286.jpg


Après avoir pris connaissance de l’identité de l’homme qui a détruit sa vie, un des fondateur du Suagar Bowl, le site web qui rapporte des millions. Sela obsédée par sa vengeance tente de s’infiltrer dans ce monde débridé afin de tuer Jonathon Townsend. Mais lors d’une soirée d’infiltration, elle n’arrive pas à l’approcher, même si Sela est divine dans sa robe, Jonathon ne regarde que les blondes à forte poitrine, sans cervelle qu’il peut manipuler facilement. Sela est une panthère noir bien trop sauvage pour lui. Mais quelqu’un d’autre la repère cette nuit-là, Beckett North le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.

Beck est brillant, honnête, beau et attentionné, l’alchimie sexuelle entre Sela et lui est hors du commun, et perturbe étrangement notre héroïne, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, comment peut-elle être autant attirée par un homme aussi beau soit-il, ne serait-elle pas si détruite qu’elle le pense, peut-elle ressentir des choses malgré ce qu’elle a vécu par le passé ? Le premier tome se referme sur une scène déchirante, et pleine de suspense qui vous donnera automatiquement l’envie d’ouvrir le deuxième tome, pour savoir la suite des aventures des deux personnages.

Pour conclure : La plume de l’auteur est très additive, fluide et érotique, on prend plaisir à tourner les pages, découvrir l’histoire et connaitre les personnages. Le livre est écrit en alternant les points de Sela puis de Beck. Le seul bémol serait l’accumulation des scènes de sexe, une ou deux scènes en moins aurait permis une lecture plus fluide de l’histoire. Cependant, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le personnage masculin, il est fort mais aussi doux, c’est vraiment le genre d’homme que j’aime découvrir dans les romances.

Vous l’aurez compris je vous recommande cette trilogie !


006230353.jpg

 

Sugar Rush – Tome 2 – Déjà disponible en librairie 

Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend. 

Publicités

2 réflexions sur “SUGAR DADDY – SAWYER BENNETT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s