SORTIE LITTÉRAIRE : AVRIL 2019

H e l l o – H e l l o 584c98221f591a0c7cef3d54.png

Voici les sorties livresques du mois de Avril à ne pas manquer ! 

Si vous deviez choisir qu’un seul livre pour ce mois-ci, lequel choisirez-vous ?


Sortie du 01 Avril : Découvrez les Intégrales Bragelonne ! « L’Héritière des Raeven » 

l-heritiere-des-raeven---l-integrale-1180729-121-198.jpg

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1.  Sorcière malgré elle

2.  Sorcière en son temps

3.  Sorcière à tout prix

 


« Je suis la dernière héritière d’une longue lignée de sorcières. C’est à moi désormais de continuer leur œuvre… »

Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde… La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire. Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !


Sortie du 02 Avril : « La vie secrète des écrivains » de Guillaume Musso 

 

la-vie-secrete-des-ecrivains-1177221-264-432.jpg

« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… » Gabriel Garcia Marquez

En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.

Automne 2018. Fawles n’a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l’île , bien décidée à percer son secret.

Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l’île est bouclée par les autorités. Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l’amour et la peur…


Sortie du 03 Avril : « Où tu iras j’irai » de Jojo Moyes 

ou-tu-iras-j-irai-1168330-264-432.jpgPassionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école d’équitation du Cadre Noir. Elle s’entraîne sans relâche avec l’étalon que son grand-père lui a offert. Lorsque le vieil homme tombe malade, Sarah doit jongler entre sa famille d’accueil, le collège, l’équitation et les visites à l’hôpital.

Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs : son mariage s’est soldé par un désastre, son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur, et elle est contrainte de vivre sous le même toit que son ex-mari, le temps de revendre leur maison. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de la prendre sous son aile. Mais l’adolescente cache un secret qui risque de bouleverser plus d’une vie.


Sortie du 03 Avril : « Ashlon » de H. Roy 

ashlon-1142706-264-432.jpgA Aurora, chaque citoyen a sa place, mais une place se mérite.L’avenir de Sigal, destinée à transmettre le Savoir, semblait tout tracé avant que sa sœur ne fasse une chute fatale. Contrainte de prendre sa place au cœur de l’Essaim, le bras armé de la cité, la jeune femme de 18 ans est propulsée dans un univers impitoyable et lutte chaque jour pour se montrer à la hauteur de sa mission.

Lors d’une ronde, le destin met sur sa route un inconnu dont la présence sur le territoire est sans doute illégale. La LOI voudrait qu’elle le dénonce, voire qu’elle le tue. Or, pour une raison obscure, Sigal n’est pas certaine de pouvoir s’y résoudre. Et cela pourrait lui valoir de très gros ennuis…


Sortie du 03 Avril : « Ne crois pas que tu m’aimes » de Alfreda Enwy 

ne-crois-pas-que-tu-m-aimes-1149599-264-432.jpg« Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ? »

Il s’appelle Mao, elle s’appelle Autumn. Depuis qu’ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même …


Sortie du 03 Avril : « Une ravissante gouvernante & l’Amour masqué » de Barbara Cartland

une-ravissante-gouvernante-l-amour-masque-1181936-264-432.jpgUne ravissante gouvernante

Au bal masqué, Rona a dansé avec un bel Arlequin qui l’a embrassée avant de disparaître dans la nuit. Le lendemain, alors qu’elle est forcée d’épouser un homme fort prétentieux, Rona s’échappe et devient gouvernante pour le comte de Lancing. Or, un jour, elle croit reconnaître son bel Arlequin qu’elle n’a jamais oublié…

L’amour masqué :

Orpheline, riche, l’intrépide Ola McNewton décide de quitter l’Écosse pour se rendre à Londres et prendre du bon temps. Installée dans l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale, elle dévalise les boutiques de mode et prétend même être une princesse devant le duc de Cranborne. Comment aurait-elle pu deviner que cette innocente imposture la conduirait au désastre ?


Sortie du 04 Avril : « Mack Daddy » de Penelope Ward 

mack-daddy-1160109-264-432.jpg

Frankie est prise de court lorsqu’elle découvre que le père de Jonah, l’un de ses élèves, est Mack, son colocataire lorsqu’ils étaient étudiants. Très amis, ils avaient failli entamer une relation amoureuse, mais Mack, fils d’un sénateur américain, était promis à une femme plus convenable. L’arrivée inattendue de Mack, divorcé et distant avec sa famille, bouleverse la vie de Frankie.

 

 


Sortie du 04 Avril : « Midnight Bluey » de L.J. Shen 

midnight-blue-1156404-264-432-1.jpg

Lorsqu’on propose cet emploi à Indigo, elle n’hésite pas très longtemps, surtout parce qu’elle a besoin d’argent.

Celui qu’elle va devoir suivre, c’est Alex Winslow. Il est beau comme un dieu, britannique, et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation de bad boy qui aime un peu trop consommer des substances illégales.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix. Il doit réussir sa tournée et restaurer sa réputation par un comportement exemplaire


Sortie du 04 Avril : « The Boy Next Door » de Penelope Ward 

the-boy-next-door-1036764-264-432.jpgPeut-on trouver l’amour en changeant de vie ?

Nouvel appartement, nouvelle vie. La seule solution que Chelsea a trouvée pour définitivement tourner la page de sa relation amoureuse avec Elec, c’est de déménager. Le changement lui fera le plus grand bien et lui permettra de rencontrer d’autres personnes. Par exemple, le voisin d’en face, Damien, et ses deux chiens. C’est un artiste qui dessine des fresques magnifiques dans leur résidence. Il est amusant et sexy. Plus que son ex, même.

Partager le même palier est un peu compliqué au début : les chiens de Damien sont très bruyants, les murs un peu trop fins, mais ils deviennent les meilleurs amis du monde.

Chelsea, qui pensait ne jamais oublier Elec, se surprend à imaginer bien plus qu’une simple amitié avec Damien. S’il semble attiré par elle, il insiste pour que leur relation reste purement amicale. Chelsea n’est pas sûre de pouvoir s’en contenter et surtout, elle veut en savoir davantage sur Damien, cet artiste dont elle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.


Sortie du 11 Avril : « Sugar Free » – Tome 3 – de Sawyer Bennett 

sugar-bowl-tome-3-sugar-free-1173639-264-432.jpgPendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d’abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s’écrouler. Avec l’héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l’empêche de la laisser partir…


Sortie du 11 Avril : « Love Scandal » de Lise Robin 

love-scandal-1116246-264-432.jpgC’est le job de rêve… et son cauchemar.

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers. La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !

Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini ! Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.

Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…


Sortie du 17 Avril : « Ombre et Mystère » – Tome 1 – de Jennifer L. Armentrout 

ombre-et-mystere-tome-1-envoutee-1162725-264-432.jpg

Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle aura pour tache de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’un des hommes qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

 


Sortie du 18 Avril : « Tout ce que j’aurais dû savoir » de Claire Scovell Lazebnik 

tout-ce-que-j-aurais-du-savoir-1184378-264-432.jpgN’est pas Cupidon qui veut !

Chloé adore sa grande soeur, Ivy, qui est autiste, et elle a peur que ses problèmes de communication ne l’isolent totalement. Décidée à lui trouver un petit ami, elle sélectionne le candidat idéal : Ethan, qui fréquente la même école spécialisée qu’Ivy. Seule ombre au tableau : il est le frère de l’insupportable et arrogant David. Pour jouer les entremetteurs, Chloé et David vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Au fur et à mesure de leurs rencontres, Chloé comprend qu’elle avait tort sur toute la ligne : de la vie amoureuse de sa soeur (qu’elle aurait dû consulter avant toute chose) à David (qui pourrait bien être le seul à vraiment la comprendre).

 


Sortie du 18 Avril : « Alex, peut-être » de J. Bennett

alex-peut-etre-1179946-264-432.jpgBailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui… Jusque-là, deux côtes les séparaient. Mais un jour, Bailey – alias Mink – décide d’emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l’attend : les palmiers, le surf et… Alex.

Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Et si c’était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Elle se constitue alors une nouvelle bande d’amis dans le petit musée local où elle s’est dégoté un boulot. Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfer. Mais même si les échanges avec Alex s’essoufflent, son coeur bat encore pour le jeune homme. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui il est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu’elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?


Sortie du 24 Avril : « Ash Princess, Tome 2 : Lady Smoke » de Laura Sebastian 

ash-princess-tome-2-lady-smoke-1178100-264-432.jpgLe Kaiser a assassiné la mère de Theodosia, la Reine de Feu, lorsque Theo avait six ans. Il a alors envahi son pays et l’a gardée prisonnière, la couronnant Princesse de Cendres – un jouet à humilier pendant dix longues années. Mais cette épique est révolue. Le Kaiser pensait sa prisonnière faible et sans défense. Il ne réalisait pas qu’un esprit à vif est la plus mortelle des armes. Theo ne porte plus de couronne de cendres. Elle a récupéré son titre légitime, et un otage – le prince Søren. Mais son peuple demeure réduit en esclavage sous la férule du Kaiser, et elle est désormais à des centaines de kilomètres de son trône.

Pour reconquérir son dû, elle va avoir besoin d’une armée. Cependant, s’attacher une armée implique de faire confiance à sa tante, le redoutable pirate Dragonsbane. Et selon Dragonsbane, une armée peut uniquement être rassemblée si Theo se marie. Un acte qu’aucune reine Astréenne n’a jamais accompli. Theo sait que la liberté requiert un prix, mais elle est déterminée à trouver un moyen de sauver son pays sans se perdre elle-même.


Sortie du 25 Avril : « Savage Rider » de Lil Evans 

savage-rider-shades-of-desire-1184710-264-432.jpgDu chaos à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s’installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu’il l’agace… et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

 


 

Publicités

Une réflexion sur “SORTIE LITTÉRAIRE : AVRIL 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s