MACK DADDY – PENELOPE WARD

mack-daddy.jpgEt si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments.


Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets. Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse. Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ? Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs. Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.


capture-d_c3a9cran-2016-12-23-c3a0-18-15-112.png


Encore une fois, je peux dire merci aux éditions Hugo Roman pour m’avoir permis de lire le nouveau roman de Penelope Ward que j’apprécie énormément.

Frankie est une institutrice je ne vais pas refaire un résumé puisque vous l’avez surement lu avant d’arriver ici. Mack a un fils, il est le mythe du papa célibataire canonissime à la sortie de l’École. Pour Frankie le jour de la rentrée ne sera pas que stressant mais aussi une des pires journées de sa vie quand elle découvre que le père de Jonas n’est autre que son Ex.  Faire face à son passé ne sera pas de tout repos, car Mack lui a brisé le coeur. Quand à Mack, il est séparé de la maman de son petit bonhomme et essaye de créer une nouvelle relation avec son fils. Malgré la peur de revoir son passé resurgir dans sa vie Frankie à une vie plutôt paisible et routinière, elle exerce le travail de ses rêves et sort avec un homme qui lui apporte réconfort, stabilité et sécurité. Qui a dit que la passion était l’ingrédient magique pour pimenter sa vie. Est ce que la vie d’ailleurs a décidé de donner une nouvelle chance aux anciens amants ?


427920-Kycb.jpg


Frankie ne peut pas cacher qu’elle est déstabilisée par Mark, encore plus beau que dans ses souvenirs. Entre les Flash back et le présent, Penelope sait nous guider à travers une relation amoureuse houleuse et passionnante. Chaque Flash Back nous montrent la complicité de nos deux héros, entre rire, complicité, maladresses et anecdotes. Avec toujours une plume que j’adore et un humour qui se retranscrit toujours dans ses écrits. J’aime aussi la légèreté de l’auteur, qui me permet de me transporter dans l’histoire facilement. Quant à Jonas, c’est un petit garçon attachant, il cherche lui aussi sa place.

Pour conclure : Mack Daddy est une romance drôle, touchante qui raconte une histoire d’amour fusionnelle entre deux personnes qui ont le droit à une seconde chance. Mais même lorsque le destin vous accorde cette nouvelle chance, cela ne veut pas dire qu’il ne mettra pas des embuches sur votre chemin. J’ai adoré retrouver l’auteur avec sa plume puissante qui sait écrire des histoires avec une touche d’émotion, d’humour et surtout des relations piquantes entre les deux héros de l’histoire. Pour moi, c’était un agréable moment en compagnie de Frankie, Mark et Jonas. Je vous laisse craquer pour ce beau papa sexy et n’hésiter pas à laisser un commentaire pour me dire si vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé !

 

 

Publicités

Une réflexion sur “MACK DADDY – PENELOPE WARD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s