Forbidden Stepbrother – Lise Robin

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?

ZKYL_001.1.Forbidden Stepbrother.0.gene.9791025747728.jpgAprès un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance. Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !

Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?


À la lecture du titre, tu dois surement te dire encore une histoire entre un « demi-frère » / une « demi-soeur », une romance interdite et un texte qui ressemblera à tous les autres ?Moi aussi c’est ce que je me suis dit, et pourtant j’avais tord à 100% car dès le résumé on perçoit déjà que cette histoire à un petit quelque chose en plus que les autres.

Je pense que je suis une véritable spécialiste des histoires de « Stepbrother », vu le nombre de livre que j’ai lu sur ce thème là. Pourtant, « Forbidden » est le meilleure que j’ai pu lire car c’est réfléchit, bien écrit et complet. Une histoire qui tient la route, fluide, avec des personnages construit auxquelles on va tenir par la suite. C’est une histoire qui sort de l’ordinaire ce qui la rend particulière et en fait un véritable coup de coeur.

Tu sais, c’est le genre de livre qu’on prend est qu’on ne referme qu’une fois qu’on l’a terminé, « Forbidden » c’est ce genre là.


3bcf13c5631b8ae3f61fc040b537b75c.jpg

Après un grave accident de la route Neil a été deux mois dans le coma, son cerveaux face aux traumastisme a décidé d’effacer les deux dernières années de sa vie. Aujourd’hui sa mère va se marier et elle doit vivre dans une nouvelle ville avec une nouvelle famille dont deux demi frère. Kyle agé de 19 ans, en guerre contre le monde entier et Hunter âgé de 22 ans aussi glaciale qu’un iceberg, çà ne va pas être drôle tous les jours.

Pourtant Neil, ne se décourage pas et essaye de découvrir la vérité, qui elle est et retrouver tous ses souvenirs oubliés. Bien que j’ai apprécié la force et le courage du personnage féminin, mon coeur à eu un coup de foudre pour Kyle, j’aime les mec torturé, froid et arrogant qui se cache derrière une carapace au lieu de montrer aux autres qu’ils souffrent. En réalité il est malheureux, perdu et tendre : un véritable chamallows.


FF1847EF-A597-4934-A792-7A639C62D174.jpeg » – Comment t’as su à qu’elle heure je finissais les cours ? 

– j’attends là depuis ce matin, se moque t-il.

Je me donne un air blasé et pose le casque de moto sur ma tête avant de monter derrière lui.

– Ta mère a accroché ton emploi du temps sur le frigo, finit-il par avouer avant de démarrer.

Et il a pris le temps de le regarder ! 

Cachée par mon casque, à l’abris des regards, de son regard, je m’autorise à sourire.


Souvent même si j’aime l’histoire faut être honnête que la révélation, l’acceptation de la famille est souvent une scène où je lève les yeux, l’épilogue trop facile ou la famille accepte l’histoire entre les deux adolescents qui ont le sais tous même si elle est interdite dans 99,99% des histoires ils finissent ensemble ….

Au contraire, Lise Robin a réussit cette fois-ci à me surprendre et a rendre la scène plus réelle et sympathique à lire. Comme le reste du livre ce passage est bien écrit et rend plus crédible leur histoire (Alléluia !!!) 

En bref : ce livre est émouvant, bouleversant et addictif je vais en garder un très bon souvenir, le petit détail que j’adore est l’histoire du tatouage. Personnellement je suis tatouée et mes tatouages ont une signification comme pour le tatouage de Kyle et de Neil. Oublier pourquoi, on l’a fait doit être tellement déstabilisant, que j’ai adoré découvrir la signification de celui-ci qui est une véritable preuve d’amour puissance 1000. Quant à l’épilogue, selon moi il est parfait et son seul défaut est qu’il est trop court, car on a pas envie que le livre se termine.

Une réflexion sur “Forbidden Stepbrother – Lise Robin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s