SORTIE LIVRESQUE : NOVEMBRE 2019

H e l l o – H e l l o584c98221f591a0c7cef3d54.png

Voici les sorties livresques du mois de Novembre à ne pas manquer ! 

Si vous deviez choisir qu’un seul livre pour ce mois-ci, lequel choisirez-vous


Sortie du 02 Novembre : «  Rattrape moi ! » de Maritza Jaillet 

51AP1GTu8GL._SX311_BO1,204,203,200_

Très attachée à sa famille, surtout à son père, depuis que sa mère les a abandonnés, Morgane est une jeune femme active sans histoire, jusqu’au lendemain du mariage de sa petite sœur.

Non seulement, elle se réveille auprès d’un inconnu qui semble tout savoir d’elle, mais en plus, ses proches ont disparu.

Prise de panique, Morgane n’aura de cesse de les rechercher, avec une complication de taille : l’inconnu du matin.


Sortie du 04 Novembre : «  Colocs, désirs et autres complications » de Jeanne Pears

51Kcki1J03L._SY346_.jpgIl ne devrait pas céder. Il le fera quand même.

Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs !

Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou ! Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation.

Pour le meilleur ou pour le pire ?


Sortie du 06 Novembre : « Bons baisers de Noël » 

516aQ-5u6dL._SX313_BO1,204,203,200_.jpg– Nancy Herkness – L’ambitieux Entraîneur d’une équipe sportive de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu’il a connue et aimée à Dublin des années plus tôt.

– Tawna Fenske – Jingle Bells, biscuits et autres surprises Jade et sa soeur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon.

– Rebecca Crowley – Petit imprévu à Miami Aaron Jackson, joueur de l’équipe de football d’Atlanta, mène une vie faite d’aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût… L’amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

 


Sortie du 06 Novembre : «  Mariée à contrecoeur » de Barbara Cartland 

51UHAtGd1uL._SX307_BO1,204,203,200_.jpgMariée à contrecœur

Pour protéger sa petite-fille Georgia des coureurs de dot, son grand-père Robert lui impose de choisir entre ses deux cousins, Jonathan et Vincent, celui qui deviendra son époux. Le célibat plutôt que l’un de ces fats aussi snobs que débauchés ! Que faire ? Le temps presse, les cousins arrivent demain. Il y a bien lord Locke, leur voisin. Il est célibataire…

Tous les mystères d’Écosse

Devenu chef de clan, Rupert Fitzalan quitte l’Amérique pour s’installer dans le domaine écossais dont il vient d’hériter. D’emblée, les villageois effrayés évoquent la folie qui hanterait les lieux. Rupert sourit de ces sornettes, jusqu’au moment où il est enlevé par ses voisins, les MacLean. In extremis, Rupert est délivré par Célina Stirling, la fiancée de Hamish MacLean, mais comment oublier cette jeune fille aux yeux verts à qui il doit la vie ? La sagesse voudrait qu’il fuie loin de ces barbares.


Desorientee.jpg

Sortie du 06 Novembre : « Désorientée» de Marine Carteron 

C’est l’histoire d’une route trop droite et d’un pas de côté et d’un moteur qui cale. C’est l’histoire d’un regard qui s’ouvre sur un paysage nu où tout doit être inventé. Une histoire de courage. Celui qu’on a. Celui qu’on a pas. C’est l’histoire de Louise.

 

 


Sortie du 06 Novembre : « Les éternels » de Amie Kaufman et Meagan Spooner 

71gtEwtfDjL.jpg« Sachez que ce voyage est sans fin. Déverrouiller cette porte peut mener au salut ou à la perte. Alors choisissez – et continuez votre périple, si vous l’osez. » La découverte de la planète Gaïa, peuplée autrefois d’une espèce extraterrestre éteinte depuis longtemps, est une chance pour les Hommes. En effet, la technologie très avancée des Éternels leur permettra peut-être de réparer les dégâts environnementaux qu’a subis la Terre ! Envoyés sur Gaïa pour des raisons très différentes, Mia et Jules devront oublier leurs divergences et s’allier s’ils veulent surmonter les obstacles et percer le mystère des temples. Or, ce n’est pas des pilleurs, des énigmes ni des pièges laissés par les Aliens dont ils devraient le plus se méfier, mais peut-être d’un plus grand danger encore – un danger qui pourrait conduire l’humanité à sa perte…


Sortie du 13 Novembre : « Postscriptum » de Cecelia Ahern 

51j57rn8OFL._SX330_BO1,204,203,200_.jpgLa suite de P.-S. : I Love You, le best-seller de Cecelia Ahern adapté au cinéma !

Holly Kennedy voit son quotidien bouleversé lorsqu’elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club P.-S. : I Love You. Inspirés par les lettres de Gerry, son mari décédé, ses membres demandent à Holly de les aider à écrire leurs propres messages d’adieu. Cette dernière est cependant sûre d’une chose : il est hors de question de se laisser happer une fois de plus par le deuil. Il lui a fallu sept ans pour se réinventer, et elle est prête à aller de l’avant. Mais Holly ne tarde pas à se rendre compte qu’elle a peut-être encore des choses à dire à celui qu’elle a tant aimé…


Sortie du 14 Novembre : « Black Feelings » de Mo Gadarr – Tome 2 

61U1NX3u36L.jpgNathan parviendra-t-il à remonter la pente en revenant sur les terres de son enfance ?

Le coeur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à repartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques. Mais alors qu’il pensait retrouver un concon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement.

À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l’amour de son enfance qu’il n’a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l’alcoolisme de son père dont elle a la charge.

Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S’il n’y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien ressurgir.


71gsObJWsTL.jpg

Sortie du 14 Novembre : «  Unexpected Christmas » dePhoenix B. Asher  

Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu’elle reçoit des lettres d’un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.

 

 


Sortie du 14 Novembre : « Je sais que tu te souviens  » de Jennifer Donaldson 

51TqY9YDuIL.jpgQuand sa meilleure amie disparaît lors d’une soirée, Ruthie va mener l’enquête pour la retrouver.

Zahra s’est échappée d’une soirée, Tabitha une de ses amies n’a pas l’air dévastée par la nouvelle … Aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Et Ben, son petit ami ? Il est très énervé d’avoir appris qu’elle avait quelqu’un d’autre depuis quelques mois. Son grand-père, le pasteur du village, semble désapprouver un peu trop fortement les moeurs de sa petite fille. Quant aux gens du coin, la disparition d’une jeune fille noire semble être le scenario parfait pour les pires ragots.

Alors qu’elle rassemble les pièces du puzzle, Zahra plonge de plus en plus profond dans l’intimité de son amie. Elle va découvrir que certaines révélations sont plus dangereuses qu’on ne pourrait le croire…


Sortie du 14 Novembre : «  Ma pire ennemie » de Tara Jones 

614Av45P4YL.jpgEt si la vérité était pire que le mensonge ?

Que feriez-vous si vous étiez la fille d’une tueuse en série ?

Joanna a toujours su que sa mère n’était pas comme les autres. Pas aussi affectueuse ni attentive à son enfant mais quand elle apprend que c’est une criminelle, sa vie s’effondre. Littéralement. Elle vit maintenant avec ce lourd poids et réorganise son existence. Cela commence par changer de métier : difficile de continuer à enseigner quand on porte le nom d’une meurtrière…

Joanna devient alors serveuse et dissimule sa réelle identité. Quand elle rencontre son nouveau patron, Scott, les débuts sont un peu difficiles : cet homme froid semble enfermé dans son chagrin depuis la mort de sa mère. Mais très vite, Joanna se plaît à rêver à une nouvelle existence que partagerait Scott.

A-t-elle enfin trouvé le chemin vers le bonheur, loin des crimes de sa mère, sa pire ennemie ?


Capture d’écran 2019-10-30 à 21.40.05.png

 

Sortie du 20 Novembre : «  Attirance » de Sarina Bowen & Elle Kennedy 

Jess Canning est organisatrice de mariages. En s’occupant de la cérémonie de son frère, elle espère obtenir la reconnaissance familiale qu’elle désire tant. Cependant, la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec Blake, le témoin de son frère, risque de compliquer les choses.

 


Sortie du 28 Novembre : «  Noël par en vrille et ma vie aussi ! » de Kristen Rivers 

Capture d’écran 2019-10-30 à 21.43.14.pngC’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée,

Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général ! En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint

Nicolas sur un âne capricieux.

Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige. Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue !

L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…


 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s