It Works : L’arnaque du Siècle ou le produit miracle ?

Capture d’écran 2017-07-30 à 10.01.12.png

It Works : testé et désapprouvé !

Il y a quelque temps déjà j’ai testé le Wrap minceur et le Hair Skin Nails, de la marque It Works, mais il est grand temps de dire la vérité sur ce produit « dit miracle ».

Il faut savoir que quand j’ai été contacté par une distributrice il y a deux ans, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai voulu faire le test moi même, pourquoi pas après tout ce produit pouvait réellement être un produit révolutionnaire….

Sauf que : j’ai vite déchanté, ce produit n’est pas si efficace…

Les distributrices : approche leurs clients avec les -40% ! 

Mais qu’est ce que c’est ? : Tout simplement, l’offre client « Fidélisé » ; Vous avez alors accès à tous les produits au prix du distributeur, mais cela en vous engageant à commander un produit It works par mois pendant trois mois consécutifs ! Attention au mode automatique, je vous conseil de changer le produit pour le deuxième mois sinon avec le prélèvement automatique, vous allez avoir la même commande.
Après vos 3 achats, n’oubliez pas d’arrêter le prélèvement automatique ! 

Le Wrap minceur it works : Test & Avis

Capture d’écran 2017-07-30 à 09.57.07.png

Selon It Works : Attendez-vous à obtenir des résultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation fréquente avec « ce Wrap de fou » : l’Ultimate Body Applicator ! Imprégné d’une puissante formule à base de plantes, ce Wrap en tissu non tissé permet d’affiner, de tonifier et de raffermir les zones qui en ont le plus besoin !

  • Affine, tonifie et raffermit la peau
  • Redéfinit l’apparence des contours de votre silhouette
  • Améliore le grain et la fermeté de la peau
  • Non salissant et facile à utiliser
  • Procure des résultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation régulière
  • Contient des extraits de plantes

temoin1-1.png.jpeg

Tout d’abord :  choisir l’endroit où vous souhaitez appliquer le Patch,  (moi j’ai choisi le ventre).

Attention avant l’utilisation tester le produit sur votre peau, pour ne pas faire une réaction. L’application du Patch est très facile. Puis garder, le patch pendant 45 minutes.

 


Avant l’application, je me suis pesée (50,3 kg), et j’ai mesuré mon tour de taille (77cm). Après avoir suivi toutes les instructions, et après les 45 minutes, je n’ai remarqué aucun résultat toujours le même poids et le même centimètre….. (j’ai essayé à nouveau : Test fait le : 29 Juillet 2017). 


Ne vous attendez donc pas à une perte de centimètres ou de Kilos phénoménale ou miraculeuse, c’est impossible !

Capture d’écran 2017-07-30 à 10.12.11.pngL’odeur du Wrap est très forte, mais pas désagréable on a cependant une légère sensation de picotement surtout quand on retire le wrap mais cela ne dure que très peu de temps avec une légère sensation de fraicheur également.

Bref « ce n’est pas un produit miraculeux » : pour un produit à 72 euros je pense qu’il faut vraiment réfléchir avant de l’acheter…. Est ce que cela vous sera vraiment utile ?

Mon conseil :  bois 1L d’eau, mange sainement, et fait du sport ! Et tu verras des résultats c’est çà la solution miracle !


Hair Skin & nails  : Test & Avis

Capture d’écran 2017-07-30 à 10.18.37.png

  • It Works! Hair Skin Nails est composé de vitamines, minéraux et nutriments essentiels à base de plantes!
  • Le zinc et le sélénium contribuent au maintien de cheveux et d’ongles normaux.
  • La biotine contribue au maintien d’une peau et de cheveux normaux.

Le Hair Skin Nails est un complément alimentaire, qui est un produit « Booster » qui permet de faire pousser ses cheveux, mais aussi favorise la pousse des ongles, diminuera chute de cheveux : bref le produit rêver pour toutes les files !

Les distributrices ont des photos très aguicheuse (avant/après) qui démontre un produit « miracle » ! 
temoin7-1.png.jpeg
Sauf que : encore une fois attention car certaines vendeuses le disent elle même ce produit permet de rendre vos cheveux plus beau et plus fort, mais ne permet pas une pousse exceptionnelle ! Attention aussi aux témoignages : ne prenez pas pour acquis les avis des distributrices elles ne vont pas dire que leurs produits sont inefficaces ! Et surtout attention, car certaines vendeuses vont vous dire : regardez le témoignage de X elle a adoré (sauf que si vous regardez bien le profil de cette personne, il s’agit d’une autre distributrice) !

Le produit : les gélules ont une odeur dérangeante, et je ne vous parle pas du goût désagréable. Aucun résultat transcendant sur moi, que ce soit pour la pousse, la beauté de mes cheveux, mais aussi pour ma peau, et mes ongles…

Capture d’écran 2017-07-30 à 12.00.31.png

Mon secret beauté : une pousse miraculeuse de 10 cm en 1 seconde chrono ! J’ai tout simplement mis ma tête un peu en arrière ….. *

*(sur les photos FAKE , il s’agit évidemment de moi). Ce que je veux vous montrer c’est qu’il est possible de tricher facilement sur les photos et que le distributeurs montre évidemment les personnes sur qui le produit à incroyablement marcher, vous pouvez croire en ses photos, moi personnellement je n’y crois pas. 

Je pense qu’il est possible que le Wrap fonctionne pour les personnes en surpoids, ou avec beaucoup de kilos en trop mais quand on a 5 kilos à perdre il n’est certainement pas efficace. De même les vendeuses sont déjà venu me voir : « tu ne sais pas l’utiliser », « pff tu dis n’importe quoi c’est juste que tu es deg de n’avoir rien perdu » « tu n’a pas du boire de l’eau, et mal le faire » !!! 

En gros, c’est toujours ma faute, mais jamais celle du produit, elles conseillent de boire de l’eau (mais ce n’est pas écrit sur le site It work) ni sur l’utilisation (la notice) du Wrap alors ou elles ont eu cette idées, est-elle vraiment bonne ? Et l’eau comme on l’ingurgite avant on gonfle et on va forcement la perdre et dégonfler et donc ce n’est pas pour nous faire croire que le wrap fonctionne ? A méditer sur la question de l’efficacité de l’eau !


Le marketing : des distributrices…


«  Je propose à 5 clients de bénéficier de -40%…. » 

« Attention les filles, il ne reste plus beaucoup de place, etc… »

Phrase commerciale, utiliser par les distributrices, de plus une fois que vous êtes clients, le distributeur touche une commission de 15% sur chacune de vos commandes. En sachant, que chacun à un stock qu’il ou elle doit écouler. (Information prisent directement sur le site It works : dans l’onglet recrutement). Attention toutes les distributrices ne sont pas à mettre dans le meme sac certaines vont vous dire la vérité sur les produits et ne vous donne pas de faux espoir ! Mais certaine sont sans scrupule à vendre du rêve en insultant quand on donne notre avis ensuite….


Chacun doit se faire son propre avis, voici le miens j’ai eu selon moi une mauvaise expérience avec cette marque, mais certaine cliente en sont très satisfaite …


Pour les distributrices qui peuvent tomber sur cet article, merci de ne pas vous énervez ! Merci de respecter mon avis, et mon article.

Attention le harcèlement n’est pas autoriser en France.  

 

Autre avis sur It Works :

http://allomamandodo.com/jai-teste-le-wrap-minceur-test-avis-photos-100-objectif/

http://babillages.net/2015/05/22/wrap-it-works-ce-wrap-minceur-serait-il-une-arnaque/

 

 

Publicités

3 réflexions sur “It Works : L’arnaque du Siècle ou le produit miracle ?

  1. DemyNotebook dit :

    Ca ne m’étonne pas.
    Je ne teste jamais ce genre de produit car je n’y crois pas, c’est comme la marque de cosmétique Younique. Et je vois pas comment je pourrais perdre du poids en seulement 45 minutes, puisque même avec 45 minutes de sports, ça ne sera pas immédiat ! M’enfin… J’ai une très mauvaise vision de cette marque et de ces distributrices qui harcèlent très souvent. J’ai des anciennes amies qui font ce job, et limite j’ai envie de les retirer de mon Facebook et Insta tellement j’en vois partout ! C’est agressif comme pub, et c’est mensonger. La totale quoi…

    Aimé par 1 personne

  2. Feuillette dit :

    Bonjour, je suis distributeur it works et je trouve que tu as en partie raison ….Je m’explique …. on peut considérer que c’est une arnaque dès lors que la publicité est mensongère et personnellement je n’agis pas comme ça. LE WRAP n’est pas un produit miracle mais il y a réellement une différence avant/Après 45 min ceci reste éphémère mais si l’hygiène de vie suit derrière , le wrap sert de complément…. bref pour ma part je suis pas fan du wrap mais des compléments alimentaires qui sont TOP et vraiment TOP ( mais tjs pareil si l’hygiène de vie suit ) et quelques cosmétiques que j’utilise comme le CLEANSER. VOILA tout ça pour dire que je peux comprendre les réticences de certaines personnes mais ils n’existent aucun produit miracle au monde , l’hygiène de vie reste le plus efficace. Par contre j’ai trouvé les compléments parfaits pour garder une super forme au quotidien….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s