The A List – Netflix

TheAList_4.jpgPour la rentrée, repart en camp de vacances avec « The A List » la nouvelle série britannique disponible sur Netflix. Attention les vacances paradisiaque peuvent vite se transformer en véritable cauchemar.

« The A List » est une série dramatique pour teenager composée de 13 épisodes. Entre suspense, Amours, rivalités, et mystère c’est un cocktail parfait pour ce mois de Septembre.


Mia a été envoyée par sa mère dans un camp de vacances au cadre idyllique en apparence mais qui se révèle avoir bien des secrets. Mia est une belle jeune fille, un peu rebelle avec un charisme indéniable qui fait d’elle une reine des abeilles. Elle n’a pas froid aux 4ac77de0-cdea-11e9-b512-6ff31a13a0a8_800_420.pngyeux et n’a aucune difficulté à se faire des amis, elle compte bien profiter du soleil et pourquoi pas trouver un petit copain. Mais Toujours se méfier des apparences, lorsqu’une retardataire fait son apparition, les plans de Mia vont se retrouver en difficulté. Amber, est d’une beauté insolente, elle a de l’humour et une énorme confiance en elle, qui va déstabilisé Mia. Amber a un tel pouvoir magnétique que tous les autres vont vite se retrouver hypnotisés par cette nouvelle arrivante.



Avez-vous eu le temps de regarder la bande annonce ? Quand je suis tombée sur cette nouveauté sur Netflix, je n’ai pas eu d’autre choix que de regarder « the A list » tant j’étais intriguée par l’ile de Peregrine. J’ai binge-watching toute la saison, les 13 épisodes en une soirée de 23h à 3h du matin. peut-être que vous vous demandez (Qu’est-ce que le binge-watching ?) : c’est le fait de regarder une série d’une seule traite (ce que j’avais déjà fait également pour la saison 1 de 13 reason Why) ! 

the-a-list-explicado.png
Personnellement j’ai tellement accroché à la série que je me disais bon encore un, encore un, et plus on se rapproche de la fin plus on ne comprend pas ce qui arrive et plus on a envie de savoir le fin mot de cette histoire. Manipulation, humour, mystère et romance cette série a tout ce que j’adore. Tous les personnages sont intéressant, ce sont des ados par excellence (avec leur mal-être) et leur recherche de (qui ils sont).

po1z.jpg


Les personnages féminins sont toutes différentes, on a une reine manipulatrice et froide aux pouvoirs étranges, Mia une jeune femme qui a besoin d’être populaire pour ne pas se sentir seule, une adolescente solitaire (Alex) qui a du mal a interagir avec les autres, et une jeune femme qui assume être attirée par les filles. Les personnages masculin sont un peu plus plat et cliché (le beau gosse sympa qui fait penser à Troy Bolton de (HSM) sans le côté musicale), le beau gosse athlétique, le gars un peu paumé mais sympathique, et le gars « pathétique » un peu geek qui a du mal à se faire des amis que j’ai trouvé sympathique. L’intrigue peu paraitre un peu bancal à certain moment, mais j’ai trouvé l’idée intéressante et la révélation finale surprenante. Le seul bémol, la romance qui n’est pas assez présente.


AAAABc-aQtExLXld29NO2JVmGz6dsptbrJlj7eZ4uy7JlKYj6LH9KaobDdyZAug1irohuTG21ORl4vw6OCU4lr0VgoKKKgQrvlueqebYcSKIFlUtJwhiaRm6H3U_5n6TYg.jpgvoici ma tête lors des dernières minutes de l’épisode final « what ? Qu’est ce que çà veux dire, j’ai pas bien compris ! » vous aller comprendre quand vous finirez l’épisode on ne se doute pas de çà un instant. En tout cas, moi je ne l’avais pas vu venir ! J’espère qu’il y aura une saison 2 pour retrouver les personnages et l’intrigue.

2 réflexions sur “The A List – Netflix

Laisser un commentaire