Love & Lies on CAMPUS – EMMA GREEN

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

Résumé : « Arlo Sheridan est chez lui à la fac de San Diego. Enfin çà, c’était avant l’apparition de son frère ennemie et de « Baby Tillie » qui a enfin l’âge de rejoindre le campus. La soeur de Colleen sa meilleure amie, son arrivée pourrait bien tout changer … » 

★★★★★/5

Capture d’écran 2020-05-15 à 07.58.50


Coup de ❤️

Je tiens tout d’abord à remercier Carole et les éditions addictives qui me permettent de découvrir de véritable pépite littéraire, de lire mes auteurs préférés et parfois même en avance, avec des surprises qui nous donne le sourire en ouvrant nos e-mails le matin.

Aujourd’hui je reprends du service sur le blog, pas avec n’importe qu’elle livre puisqu’il s’agit du nouveau Emma Green disponible depuis hier ! 

Depuis, son teasing j’attends cette sortie sur le Campus avec impatience et je peux déjà vous le dire je ne suis pas déçue du voyage à San Diego !

Ce qui nous rend dingue, que ce soit pour les lecteurs ou les blogueurs c’est la lecture par épisode : j’avais découvert « the boy next room » de cette manière et devoir attendre ressemble à une douce et intolérable torture, en cause nos auteurs adorés Emma Green qui sont redoutable dans la création de cliffhanger inattendu et époustouflant. Elles sont démoniaquement géniale !


2


7d65e58f472de70c897ecbabfffd42f0Arlo est un étudiant de quatrième année, sa dernière année, celle de toutes les possibilités. Finit de partager une chambre étudiante de 10m2 avec un inconnu, de partager des douches communes. Cette année c’est celle ou lui, Colleen et ses deux potes du foot vont partager une superbe collocation et enfin obtenir leur diplôme. Enfin, çà c’était le plan de départ, malheureusement le destin en a décidé autrement …

Colleen est la meilleure amie d’Arlo depuis l’enfance, ils ont un lien indéfinissable, une amitié si forte et indestructible qui se trouve être aussi dévastatrice car Colleen a beau être le double d’Arlo, elle est aussi indomptable et est toujours au bord d’un précipice, Arlo est son point de repère, son point d’encrage. S’il la perd des yeux rien qu’une seconde, Colleen peut tomber et ne plus se relever.


gros-plan-jeune-couple-coucher-lit-s-embrasser_23-2147966402Et rien ne va s’arranger avec l’arrivée de Tillie, la petite soeur de Colleen. La petite chouchoute de leurs parents, très intelligente qui a toujours été dans l’ombre de sa grande soeur. Mais aujourd’hui Tillie est une étudiante en architecture de 18 ans, prête à tout pour devenir forte et indépendante. Depuis l’enfance, elle a toujours été secrètement amoureuse d’Arlo, mais pour lui elle été invisible, toujours occupé à faire les 400 coups avec Colleen. Mais cette année elle va montrer à tous qu’elle n’est plus si invisible, bye-bye « baby Tillie » ! 

« ses yeux sondent les miens, puis descendent lentement sur ma bouche. Seuls quelques centimètres nous séparent et j’ai du mal à déglutir. Mais encore plus à me retenir. Timidement, je me penche en avant en espérant amener mes lèvres à la rencontre des siennes. » 

Pour conclure : L’épisode 1 de « Love & Lies on Campus » est une véritable bombe, c’est frais, c’est addictif on tourne les pages avec excitation, grâce à la répartie des personnages qui sont tous aussi attachants que drôle, la plume de Emma Green est véritablement un coup de ❤️  

Entre amour et amitié, le choix est encore plus difficile quand il s’agit des soeurs Sinclair. Arlo va t-il réussir à faire son choix au risque de brisée l’une d’entre elles. Entre sa meilleure amie, et celle qui fait battre son coeur pour la première fois laquelle doit-il choisir ? 

Si avec cet article vous n’êtes pas encore convaincu voici un lien pour découvrir les 3 premiers chapitres : https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUEySTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYZzNlUW4lZSE=#ZRLO_001

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire