« Back To School » : S’organiser pour Septembre ?

____________ H E L L O – H E L L O ___________

Êtes vous prêts à attaquer la rentrée ? Même si le mois de Septembre peut paraitre déprimant car il signifie la fin de l’été, il peut aussi être très excitant. Je m’explique la rentrée c’est aussi un nouveau départ, de nouveaux défis et surtout une nouvelle organisation.

En Septembre, on peut toujours mieux faire, et pour çà j’avais envie de vous aidez un peu, alors je n’ai absolument pas inventer l’Eau chaude, mais j’ai regroupé plusieurs Blog contenant Calendrier, Semainier, etc.. Pour être au Top au niveau de l’organisation.

Il faut dire que les To Do List, sont utile mais parfois elles s’accumulent tellement qu’elles deviennent notre pire ennemie, je vous propose donc plusieurs types d’organisation.

Capture d’écran 2017-09-03 à 14.34.59.png

 


Tout D’abord, j’adore imprimer un calendrier par mois, cela me permet de visualiser celui-ci et d’inscrire ce qui est important comme les RDV, les Anniversaires, la date de ma rentrée (12 septembre), etc…

Fond-décran-Iphone-6-Septembre-2017.pngMangue – Coco vous propose un calendrier très coloré pour le mois de septembre RDV sur son site pour le télécharger, vous trouverez aussi un fond d’écran pour votre Smartphone.

http://www.mangue-coco.com

logo-rond-mangue-coco-dore.png

 

 

 

 


Capture d’écran 2017-09-03 à 14.36.16.png

septembre.jpgUn autre Blog que j’adore est celui de Zu-Le Blog, qui fait de très jolie DIY très bien expliqué. Elle vous propose un jolie mois de Septembre accompagné de petit renards. Toujours avec le fond d’écran pour Smartphone.

http://www.zu-blog.com

CALENDRIER-DIY-SEPTEMBRE-ZU-2017.jpg


Capture d’écran 2017-09-03 à 14.40.49.png

Mais mon Calendrier de l’Automne 2017 à imprimer coup de coeur cette année c’est celui de : (roulement de tambours) Roudz, je raffole des couleurs.

Capture d’écran 2017-09-03 à 14.43.00.pngVous ne pouvez pas dire, qu’ils ne sont pas jolie, alors oui il peuvent paraitre minimaliste mais j’aime quand il n’y pas de couleur fluo qui agresse les yeux, mais qui sont beaucoup plus douce….

Vous pouvez les télécharger sur le site de Roudz.com en cliquant ici. 

 

 

 


Pour continuer : Les semainiers pour s’organiser toute l’année 

Capture d’écran 2017-09-03 à 14.50.05.png

May du Blog Vie-de-miettes.fr vous propose en téléchargement, des Semainiers très complet et jolie mais aussi une To Do List super pratique,  pour s’organiser de manière efficace et simple.

Pour la To Do List : Clique ici 

Pour le Semainier : Clique ici 

et Pour l’Organisateur : Clique ici

Capture d’écran 2017-09-03 à 14.54.07.png

Mais ce qu’a fait May, de plus extraordinaire pour les personnes qui ont deux mains gauche comme moi, et qui ne sont pas aussi créative que les autres, et qui surtout ne sont pas véritablement très patiente (si si je vous jure, attendre la sortie d’un film ou d’un livre pour moi c’est une véritable torture). Bref revenons à nos jolies petits moutons, May a créer un fichier en téléchargement gratuit remarquable ! Le Bullet Journal imprimable avec Planning mensuel, annuel, hebdomadaire et (le tralala nécessaire) pour en faire un outil indispensable pour notre rentrée de Septembre.

Pour le lien : clique ici 

bullet-journal-organiser-journee.png


Capture d’écran 2017-09-03 à 14.56.46.png

Pour Planifier votre semaine ou votre journée : avec des couleurs Pastel, je vous propose le Blog de Zygomatics.

http://blog.zygomatics.com

Capture d’écran 2017-09-03 à 14.56.36.png


Capture d’écran 2017-09-03 à 14.59.29.png

Mais si vous êtes plutôt « forme géométrique », Juliette à exactement ce que vous cherchez ! N’hésitez pas à découvrir toutes ses créations et jolie modèle imprimable, mais pour vos semainier cliquer ici. 

semainier-a4-geometrique-1050.jpg


Capture d’écran 2017-09-03 à 14.40.49.png

Et si vous êtes plutôt fruité et coloré pour vous rappelez vos vacances de cet été ! Alors Roudz vous propose aussi un semainier Pastèque très coloré, j’avoue j’ai aussi un petit faible pour celui là ! Si, vous aussi : alors clique ici !

Capture d’écran 2017-09-03 à 15.04.28.png


J’espère que cet article va vous plaire ! Bonne rentrée à tous…. 

Capture d_écran 2017-09-01 à 21.01.54

 

6 réflexions sur “« Back To School » : S’organiser pour Septembre ?

Laisser un commentaire