Winter is Over : voici les nouvelles séries à regarder pour septembre.

Hier c’était Lundi, alors que ce jour là était devenu mon préféré depuis la reprise de Game Of Thrones, il est redevenu un jour comme les autres et pour pouvoir attendre maintenant la suite, je vous propose d’autre série surement pas aussi addictif que GOT mais qui peuvent nous permettre d’attendre.

PARCE QU’ON PEUT PAS CHANGER LES AUTRES MAIS ON PEUT SE CHANGER SOI-MÊME » 13 REASONS WHY.png


FTWD_S1.jpgthe-walking-dead-saison-7-twd-zombies-walkers.jpgTout d’abord, après les « Zombies » de glace de Game of Thrones, vous pouvez retrouver la suite de la saison de Fear the Walking Dead, qui va reprendre le 10 septembre. Cette série aussi, attention ne vous attachez pas trop aux personnages, il est question de fin de l’humanité, virus, zombie et surtout des stratégies pour survivre.

fear-the-walking-dead-episode-210-alicia-carey-post-1600x600.jpg


ols2_keyart_originalspicker_598x336.jpg

1280_Outlander_Finale_Frasers.jpgAutre série, Outlander revient pour nous donner la suite des aventure de Claire (une femme du XXème Siècle) envoyée 200 ans avant son époque. Retrouve les paysages magnifique,  l’intrigue fantastique et surtout le couple mythique de la série.  La saison 3 débarque sur nos ordinateurs le 10 septembre. 


063054.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Une nouvelle série à découvrir « She’s Gotta Have it‘ : prévu le 23 novembre. Nola Darling, une jeune femme de vingt ans, lutte pour définir son identité et trouver du temps pour ses amis, son travail et ses trois amants : le mannequin cultivé Greer Childs, le banquier d’investissement protecteur Jamie Overstreet et Da Original B-Boy Sneakerhead, Mars Blackmon. Nola n’est pas ce que l’on attend d’elle, elle est elle-même : franche, compliquée, libérée, passionnée, sexuelle… Remake du Film « Nola Darling n’en fait qu’à sa tête. »


the-gifted-xmen.jpg

xZpF5n41.jpg

L’autre Série à regarder sort le 02 octobre : The Gifted : Des parents, dont les enfants développent des pouvoirs mutants, sont obligés de fuir alors que le Gouvernement veut les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité…

345409.jpg


Bref passons aux séries à voir en ce moment : après 13 reasons Why, Netflix, sort une nouvelle série « Atypical » sur les Troubles du Spectre Autistique (TSA). Sam (interprété par l’acteur Keir Gilchrist) est un jeune autiste de 18 ans, qui vient de passer en Terminale, il décide alors même avec ses difficultés d’intégration de réussir à trouver une petite amie, et surtout de prendre un peu plus d’indépendance avec sa famille, et surtout sa mère qui le surprotège. Pour visionner l’épisode 1 clique ici.  Je viens de le visionner, et pour vous dire j’ai eu un coup de coeur pour l’acteur qui joue vraiment à merveille son rôle, la série est simple mais drôle très frais pour la rentrée. 


d12a6a63-a5c0-4bbd-821e-3ad41d4d69aa.jpg

c707dfe0-304d-4091-b404-9c0f8ea9517d.png.jpegUne Série que je regarde depuis le mois d’Août et que j’adore c’est The Bold Type, qui raconte les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu’elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s’accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d’amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux.

Une série de fille, entre Gossip, soirée, les mec et leurs jobs de rêve nos trois héroïne ne savent plus ou donner de la tête, mais cela donne une série comique, et sympathique à regarder, pour voir la saison 1 clique ici. 


Mais pour les personnes qui n’ont pas regarder les séries suivantes : Qu’est ce que vous attendez ? Non mais sérieusement, go go go sur les sites de Streaming  ! 

13-reasons-why_0.jpgHannah, lycéenne a priori sans histoires, habite une petite ville calme des Etats-Unis. Finalement pas si sans histoires que çà, car Hannah va mettre fin à ses jours, en laissant derrière elle treize cassettes audio, pour expliquer son geste en treize raisons, visant treize de ses camarades de classe. En les écoutant, Clay Jensen, l’un d’entre eux, se souvient de leur rencontre et des mois qui ont précédé sa disparition. 13 Reasons Why est une série pour adolescent, qui aborde les sujets habituels comme les tensions, la difficultés de déclarer ses sentiments, l’envie de devenir populaire, la relation avec les parents. Mais elle va beaucoup plus loin, en parlant de sujet grave mais pourtant actuel, cette série parle de sujet difficile comme le suicide, et bien d’autre sujet. Pour mon avis complet clique ici.


91TSaBrg5IL._SY445_.jpgUne série INCORPORATED ou l’acteur (SEAN TEALE) est tellement canon que rien que pour çà il faut la voir ! En 2074, les bouleversements climatiques ont changé la donne et les multinationales, qui ont pris le contrôle, se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Ceux qui travaillent pour elles jouissent du confort dans des zones vertes protégées. Les autres sont livrés à eux-mêmes dans les zones rouges. Un jeune homme déterminé s’introduit sous une fause identité dans l’une de ces grandes corporations pour déjouter le système et retrouver son amour perdu.

Saison 1 : ici 


2e443cbb-f53a-4b6b-99c1-24d3e3849725.jpg

beyondseason2.jpgBeyond : après douze ans de coma, Holden Matthews se réveille et se découvre doté d’ étranges pouvoirs surnaturels qui ne tardent pas à le plonger en plein coeur d’un complot qui le dépasse. Désormais, Holden doit tenter de comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années , durant lesquelles son esprit semble avoir vécu une vie parallèle , essayer de s’acclimater à un monde qui ne l’a pas attendu pour évoluer, et surtout trouver les clés qui lui permettront de répondre à une question importante : pourquoi lui ? Pas simple quand on ne peut se fier à personne…


les-Chroniques-de-shannara-syfy-image-une.jpg

les-Chroniques-de-shannara-syfy-image-droite-un.jpgLes Chroniques de Shannara : Des millions d’années après l’extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l’Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l’au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie…

 

 

 



5b1163fa78b0cd637b7b86d7ac0e2175--megan-follows-adelaide-kane.jpgReign, Le destin d’une Reine1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

 


Cependant, un Spin-Off de Game of Thrones is coming ! 

Si vous vous n’êtes toujours pas remis du final de Game of Thrones, et que comme moi Lundi a été un supplice de ne pas avoir un épisode à regarder. Heureusement HBO a décidé de lancer le Spin-off intitulé the Game Revealed. Alors ce ne sera pas une histoire dérivée, mais plutôt une plongée dans les coulisses de la série. Pour revivre ou découvrir tous les secrets, et moment clés de la septième saison.

71LqryeWrbL.jpgEt pour les Lecteurs « Le Chevalier Errant » de George R.R Martin, sort en septembre dans la collection « J’ai lu », pour rester dans l’univers de GOT. « Qu’il joute ou qu’il guerroie, le chevalier errant n’a d’autres attaches que celles de son coeur, d’autre code que celui de l’honneur. Mais sa rencontre avec un garçon étrange qui se fait appeler l’Oeuf, qui n’est autre que Aegon Targaryen, changera a jamais son destin.

Capture d’écran 2017-09-01 à 21.03.15.png

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Winter is Over : voici les nouvelles séries à regarder pour septembre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s