THE BOY NEXT ROOM – EMMA GREEN – Vol. 1/4

Capture d’écran 2019-01-04 à 18.20.16.pngHériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en Guerre contre la Terre entière. River n’est pas pour elle. Mais il est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire le chemin seule.


50032025_2344724542415092_4135636559212838912_o.jpg


Céleste est une jeune femme de 18 ans avec un tempérament de feu mais ne vous fiez jamais aux apparences malgré son caractère, sa colère et sa répartie, elle est fragile et pleine d’angoisse. Céleste a subis du harcèlement  à cause de gamins parisiens capricieux qui se croient tout permis.

Malgré son courage et sa force céleste a beaucoup de difficulté à se remettre de ses traumatismes, une tentative de suicide ratée à convaincu sa mère de l’envoyer au bout du monde. Elle se retrouve à quitter la ville de Paris pour trouver refuge en Australie auprès de son père biologique qu’elle n’a jamais connu … dans la cambrousse australienne,  avec des animaux sauvages et surtout auprès de 4 demi-frère aussi sauvages les uns que les autres.


49174322_2339699852917561_7965591151983984640_n.jpgCéleste a toujours souhaité trouver sa place, appartenir à une famille, mais pourra t-elle réellement s’acclimater à ce nouveau pays et surtout cette nouvelle famille qui ne connait même pas son existence, elle le fruit d’une aventure d’un soir d’un père de 4 fils, marié à une femme qui ressemble à la marâtre de cendrillon.

Céleste n’a aucun soutien de sa mère, ni de sa sœur cadette qui ne l’ont jamais comprise. Son année en Australie s’annonce des plus compliquée, et ne sera pas facile. Nouveau départ, nouveau lycée, nouvelle organisation ! A peine arrivée son pseudo père va la forcer à mentir, comment avouer à ses 4 fils qu’ils ont une sœur de 18 ans, elle devient alors une amie de la famille, des mensonges, encore et toujours des mensonges qui s’accumulent.

Elle n’est pas là en séjour linguistique, ni en vacances Céleste va devoir comme les autres participer aux tâches ménagères et surtout s’occuper de la réserve et des animaux sauvages. Une parisienne à la campagne qui doit se lever à 5 heures pour nourrir des animaux dont elle a horreur le séjour commence très mal.

50009470_2349158241971722_2353313130957766656_n.jpg


Chaque frère à son propre caractère, et leurs propres personnalités. L’ainé de la fratrie Asher est calme et apaise celui ou celle qui se trouve à ses côtés. River est le Bad boy à là Emma Green, le genre d’homme insociable, froid, distant mais aussi beau qu’un Apollon. L’homme que l’on aime détester par excellence dans la new romance. Jagger est le Donjuan de la Famille qui aime sortir avec plusieurs filles en même temps, faire la fête. Il est celui qui fait rire et détend l’atmosphère quand celle-ci est trop oppressante. Le petit dernier Kasper à une dizaine d’années avec une particularité puisqu’à cause d’un accident quand il était tout petit il a perdu l’usage d’un bras et se retrouve à devoir marcher avec une prothèse…


e1558f979f6a9a1b7c16cef28f778dbf.jpg

Asher, Jagger et Kasper accueil notre héroïne plutôt à bras ouvert comme l’amie de la famille qu’elle est censée être ! Plutôt joyeux de faire sa connaissance, contrairement à River qui reste à distance. Pourtant c’est celui qui l’attire le plus, celui qui diffère des autres, il est brun les 3 autres sont blond, ils sont serviables, il est totalement exaspérant et incontrôlable. Une attirance naît entre eux, même si chacun refrène du mieux qu’ils le peuvent cette attirance malsaine entre frère et sœur, la tentation est de plus en plus impossible à contrôler …


Pour conclure : J’ai retrouvé encore une fois des personnages attachants, des forts caractères, une histoire prenante, et passionnante. Je ne suis pas déçue de ce nouvel opus des deux auteurs qui ont toujours cette plume légère qui nous fait lire l’histoire à une vitesse incroyable. Céleste n’est pas le seul secret de la Famille, il en reste beaucoup d’autre à découvrir ! A cause de « The Boy next room » j’ai dû sacrifié quelques heures de sommeil pour finir le volume 2 que j’ai eu le privilège de lire avant sa sortie du 05 Février. Mais je ne le regrette pas une seconde. J’attends donc la suite avec impatience comme certains d’entre vous j’en suis sûre !

À bientôt !

 

2 réflexions sur “THE BOY NEXT ROOM – EMMA GREEN – Vol. 1/4

  1. Marie dit :

    Olala tu m’as vendu du rêve avec ta chronique ! Déjà que j’adore les auteures Emma M. Green alors en plus une histoire avec des demi frères et surtout avec des animaux a s’occuper dans une réserve en Australie je signe tout de suite ! Merci beaucoup pour ton joli article !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire