Camping Dating – Fanny André

9791028100643_org.pngGabrielle est à la recherche d’un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel de Ryan Misson ! Et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds… ? et lui donne rendez-vous… immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée…


Ce livre était dans les bonnes affaires : à très petit prix lors de la #GrosseOp2017, et à la lecture du résumé je me suis vraiment dit que ce livre serait parfait pour lire cet été, à la plage, à la piscine, dans son jardin tout en profitant du soleil ☀️

Cependant, Je ressors de ma lecture un peu déçue, le résumé était très prometteur et prévoyait une l’histoire drôle et comique bref un temps de lecture plutot sympathique, mais qui s’est avéré extrêmement court : une histoire qui se passe vraiment à la vitesse de la lumière et cette fois ci ce n’est pas un compliment les deux mois d’été passe trop vite.

L’écriture est cependant fluide, mais cette histoire mériterait d’être vraiment étoffer pour en faire un meilleur Roman.

J’ai tout de même passé un bon moment à lire les aventures de Gaby et Ryan mais vraiment j’en attendais beaucoup plus, il s’agit vraiment la d’une histoire très très simpliste dommage car elle aurait vraiment pu être un coup de cœur. Nos deux héros ont du caractère, Gabrielle est brillante, raisonnable, têtu, curieuse, lui il est beau, riche, arrogant mais très bon dans son domaine (le management), un patron qui sait être là et de bon conseil.

Mais les points positifs s’arrête là, car les 2 mois de travail se passe réellement en deux semaines, l’histoire est trop rapide, on dirait une histoire Wattpad qui n’a pas été retravaillé, il manque énormément de chapitre pour en faire un bon livre, alors qu’il aurait vraiment tout pour plaire, ce qui rajoute à ma déception car l’auteur a de bonnes idées, elle a essayé d’intégrer une intrigue à son histoire, une arnaque au sein du camping, avec des personnages qui cachent bien leurs jeux …..

Pour conclure : Je m’attendais vraiment à une sympathique histoire ce qui a été le cas, le début commence relativement bien, l’écriture est fluide, plutôt additive, les personnages ont du caractère. Mais l’auteur a voulu vraiment aller trop trop vite, même la relation entre Gabrielle et Ryan est trop rapide très peu de jeu de séduction, limite inexistante avant  le rapprochement.  Tout s’enchaîne, on ne laisse pas le temps au lecteur le temps d’apprécier son séjour au camping…

Camping ⛺️ : 2 étoiles ✨ seulement !

59-milady.png

 

Publicités

2 réflexions sur “Camping Dating – Fanny André

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s