No Love, No Fear – Angel Arekin

9782012255791-001-T.jpegDepuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.

Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l’autre ?

Parution :  09/08/2017

Tout d’abord, J’aimerai rappeler que j’apprécie beaucoup les romans dit « DARK » qui ne ressemble pas à une romance dite « lambda », mais avec un côté plus sombre. 


D’où mon amour pour Ciaran, le personnage de « Sans coeur » de Angel Arekin, qui a été mon 1er roman de cet auteur, qui a été un véritable coup coeur, une véritable découverte littéraire hallucinante pour moi, j’espère pouvoir rencontrer A. Arekin un jour.


580b585b2edbce24c47b2699.pngQuand j’ai vu que No love, no fear, a été écrit par cet auteur, je me suis dit « je le veux absolument » mais je pensais pas qu’il pouvait surpasser sans coeur ! Et bah si, l’auteur m’a encore surprise, avec sa nouvelle romance dark, un peu plus douce tout de même que sans coeur.


Pour tout vous dire, j’ai même préféré cette saga, j’ai lu le tome 1, mais il y a encore deux autres tomes pour clôturer l’aventure de Rine et de Yano ! Mais attention j’ai adoré cette Saga, mais Yano ne surpasse pas mon véritable coup de coeur pour Ciaran (un être très très sombre, mais tellement intéressant) !


Comme je l’ai dit, « no love, no fear » est moins « Dark » que « sans coeur », il est vraiment accessible à tous, attention tout de même, les scènes érotique sont présente dans ce livre ( à partir de 15 ans).


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png


Ce roman m’a vraiment chamboulé, je ne pensait pas qu’il aurait pu être encore mieux que « sans coeur » et finalement l’auteur m’a à nouveau surprise avec une nouvelle histoire. Rine, Mael et Yano sont trois ami qui se connaissent depuis toujours, une petite bande d’amis, cependant l’harmonie parfaite, s’est effondré quand Rine a commencé à changer à cause de l’adolescence et a ressemblé à une jeune femme. Yano et Mael ont tous les deux eu le bégin pour elle… ils se sont alors fait la promesse de jamais, jamais essayer de tomber amoureux de Rine, pour le bien de leur amitié, mais finalement mael n’a pas respecter cette promesse. L’équilibre du trio, va vite déchanté, et se déconstruire et à cause d’une erreur de Yano et de Rine, ils vont causer la perte de Mael. Cet erreur va détruire leur vie, Yano et Rine ne seront plus jamais les mêmes et leur amitié est détruite à jamais….

iStock_000067831931_Small.jpg


Yano a essayé de faire payer le prix à Rine de sa perte et de sa culpabilité, en l’humiliant et en la détruisant. Mais aujourd’hui elle est une jeune femme de 20 ans, qui entre à l’université  avec une force de caractère inégalable Yano ne peut plus la briser comme il l’a fait antérieurement elle n’est plus miss glaçon du Lycée.


Dans cet ouvrage, il est question d’un amour « particulier », il ne faut pas croire que Rine est soumise, elle sait comment Yano fonctionne et même si celle ci se laisse manipuler, elle réussit avec brio à amener Yano à faire aussi ce qu’elle veut ! En acceptant de jouer, elle sait que c’est le seul moyen, et le plus rapide pour le récupérer même si les deux vont y laisser des plumes, car Yano n’est pas prêt a dévoiler ses sentiments, et elle n’est pas prête à le partager avec une autre.


584fc2146a5ae41a83ddee77.pngL’auteur a un style bien à elle, une image de l’amour particulière, entre mensonge, manipulation, et compromis, nos deux héros se connaissent tellement qu’ils comprennent comment l’autre fonctionne … Il est indéniable pour moi que Angel Arekin, est un écrivain prometteur, qui écrit des histoires torturés, et magnifique à la fois, drôle et captivante qui en reste pas moins émouvante et surprenante.


Pour conclure : vous avez compris je suis totalement conquise par cette plume. C’est l’histoire d’une jeune femme qui se retrouve enchainée à un jeu dont elle n’a pas toutes les règles, qui essaye de gagner car elle est prête à tout pour récupérer Yano, son meilleur ami. Mais c’est un jeu dangereux, éprouvant, qui peut aussi être étonnamment très sensuel, et des scènes érotique très croustillante et très présente dans ce tome 1 c’est pourquoi il ne convient peut être pas à un jeune public.


Je remercie vraiment la maison d’édition BMR pour cet ouvrage, et j’ai maintenant hâte de lire le deuxième tome. Si vous voulez aussi découvrir « sans coeur » (clique ici pour lire mon avis), je viens de fini « sans âme » le tome 2, je vous en parle bientôt dans une autre chronique.

58738756f3a71010b5e8ef44.png

Tome 2 disponible depuis le 06/09/2017

Parution du tome 3 : le 02/11/2017

Il faut dire que pour le moment, chaque livre BMR que j’ai découvert était une véritable pépite que ce soit, « No Love, No Fear », « Sans coeur », « Chasing Red », « La proposition », « One (même pas peur). » !

C’est pourquoi je suis #heureuse, de pouvoir vous faire gagner deux exemplaires aujourd’hui de cette maison d’édition que j’adore vraiment ! 

Capture d’écran 2017-09-25 à 10.59.33.png


Les conditions de participation : 

  • Être abonné au Blog et à l’Instagram @Bookosphereblog
  • Laisser un commentaire sous l’article avec votre pseudo (Instagram) pour vérification des conditions, et surtout en disant pour qu’elle livre vous participez (ou les deux) je comprendrais que le choix soit difficile entre les deux !

Chasing Red : Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Strafford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge. Quand il découvre que «  Red  » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, bmr-ambassadrice-def.pngCaleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si  : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

Sex Game or Passion : Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu?  Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Attention à bien respecter toutes les conditions, s’il vous plaît, bonus pour les personnes qui invite des amis à participer sous le post instagram.

Bonne chance à tous 🍂🍁


autopromo-bmr.jpg.png

 

Publicités

15 réflexions sur “No Love, No Fear – Angel Arekin

  1. Marie Blog dit :

    Hola ! Encore une fois j’aime beaucoup ta chronique ça me donne envie de les lire! Je participe pour Chasing Red qui a l’air génial 😀
    Mon pseudo instagram est wordsimply, je suis venue te voir pour te dire que j’arrive pas à m’abonner à ton blog :/

    Aimé par 1 personne

  2. Taieb dit :

    J’adore ton blog et ron instagram, tu me donne tellement d’idée de livre à lire quand je suis à cours de lecture et j’aime beaucoup ! J’ai énormément de mal à choisir entre les deux livres donc je participe pour les 2 😁 mon pseudo instagram est ouarda_t
    Merci pour ce super concours 😌

    Aimé par 1 personne

  3. Les Chroniques d'Amélie dit :

    Hello !
    Merci à toi pour ce très chouette concours ! 😀
    Je te suis bien évidemment partout (@leschroniquesdamelie), mais ça tu le sais déjà ! 😛 & je tente ma chance pour Chasing Red qui m’as l’air génial !
    Des bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s